Centre facultaire d’appui à la réussite

La Bibliothèque abrite le Centre d’appui à la réussite de la Faculté des lettres et des sciences humaines (FLSH), dans le cadre d’un projet pilote.

Dans cet espace, des mentores, mentors et bibliothécaires offrent un soutien de proximité aux doctorants et doctorantes de la FLSH pour la gestion et la réalisation de leurs projets d’études. La communauté étudiante du 3e cycle bénéficie ainsi d’un service d’accompagnement et d’aiguillage, complémentaire au soutien apporté par les principaux acteurs que sont le corps enseignant, les directions de thèse et les directions de programme.

Un calendrier d’activités, dont quelques ateliers de la Bibliothèque, complète l’offre de services. Cette offre devrait être élargie aux autres cycles de la FLSH ultérieurement.

Le Centre est situé au 4e étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant
Local 4186

Pour en savoir plus sur les services offerts sur le site Web du Centre d’appui à la réussite de la FLSH.